Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    {Présentation}Valranor, membre inGaming

    Valranor
    Valranor
    Fifou!
    Fifou!


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/02/2013

     {Présentation}Valranor, membre inGaming Empty {Présentation}Valranor, membre inGaming

    Message par Valranor Ven 1 Mar - 18:12

    Salut a tous et a toutes, moi c'est Valranor, amateur de jeux vidéo et de jeux de rôle papier.
    J'ai connus inGaming grâce à Lilizeub et j'ai décidé de rejoindre cette plateforme pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs Français et pas que des américains ne jouant qu'avec leur connexion.
    Je joue principalement sur 360, un peu sur PC mais jamais sur PS3.

    Vous me retrouverez principalement sur des RPG et des FPS bien que je puisse aussi jouer à tout type de jeux. Je suis principalement attaché aux licences Halo, The Elder Scrolls ( et notamment les trois premiers opus, Arena, Daggerfall et Morrowind que certains d'entre vous ne connaissent peut-être pas ), et je ne crache pas non plus sur Mass Effect ou Far Cry. Une autre licence que j'apprécie particulièrement est celle des « Souls » et principalement Dark Souls, le premier n'existant que sur PS3.
    J'aime la stratégie dans toutes sortes de jeux, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des passages bourrin.

    En ce qui me concerne j'apprécie le ski et l'escrime, et même le sport en général ( et si; un geek ne détestant pas le sport peut exister!), et je suis actuellement en Terminale S, et donc avec le bac à la fin de l'année, il m'est parfois difficile de trouver le temps de jouer.

    Sur ce bonne journée à toi ami gamer, et n'oublie pas: Geeks Never Die, They Just Respaw !
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

     {Présentation}Valranor, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Valranor, membre inGaming

    Message par Lilizeub Ven 1 Mar - 18:15

    Présentation concrète et complète, bienvenue à toi dans la Communauté inGaming !
    Valranor
    Valranor
    Fifou!
    Fifou!


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/02/2013

     {Présentation}Valranor, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Valranor, membre inGaming

    Message par Valranor Lun 4 Mar - 19:49

    Merci à toi de m'avoir fait découvrir ingaming
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

     {Présentation}Valranor, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Valranor, membre inGaming

    Message par Lilizeub Mar 5 Mar - 16:53

    Mais derien c'est normal ^^

    Contenu sponsorisé


     {Présentation}Valranor, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Valranor, membre inGaming

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:02