Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    {Présentation}Roxy, membre inGaming

    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    {Présentation}Roxy, membre inGaming Empty {Présentation}Roxy, membre inGaming

    Message par R0xy Jeu 28 Fév - 21:00

    Saluuut à tous et à toutes, je suis Roxanne, mais vous pouvez m'appeler Roxy
    j'ai rejoint la plateforme communautaire inGaming car je suis une très grande joueuse, nottament sur Xbox 360, non sur PS3, et seulement au jeu Minecraft sur PC

    Je n'ai plus de compte XBL, parceque nous avons fait l'erreur de clôturer le compte plutôt que d'enlever le prélèvement automatique x)

    J'ai connu inGaming grâce a des amis et notamment grâce au fondateur, Lilizeub ! ^^
    Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le fait que j'aime les jeux, et que j'en ai marre des 'ricains qui comprennent pas un mot de ce que vous racontez x)

    J'ai de l'experience dans le jeu Halo, j'ai participée au championnats régionaux Trowback 2013, après je joue pour le fun et pour le plaisir ^^
    J'aime le jeu, les tactiques, mais je peux être bourrine, dans la vie je suis en lycée, en 2nde, j'aime l'équitation, j'en pratique d'ailleurs avec mon propre cheval Very Happy

    Sinon, bah j'ai réussi a péter mon casque de jeu, alors je ne peux parler que par skype..
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}Roxy, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Roxy, membre inGaming

    Message par Lilizeub Jeu 28 Fév - 21:59

    Bienvenue à toi R0xy ^^
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    {Présentation}Roxy, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Roxy, membre inGaming

    Message par R0xy Ven 1 Mar - 21:22

    Merci ! <3
    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}Roxy, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Roxy, membre inGaming

    Message par folow3r Dim 17 Mar - 19:50

    Hey salut Roxy,

    Dut moi tu n'a pas de compte xbl gold mais est-ce que tu as un compte xbl silver juste pour t'ajouter en ami Smile
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    {Présentation}Roxy, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Roxy, membre inGaming

    Message par R0xy Mar 19 Mar - 16:29

    Je doute que je reprenne un compte Live de sitôt, je me suis dégotée un Alienware Aurora R4 pas cher que j'ai un peu modifié, (changement d'UC, GC, et tout les C que tu trouve dans un ordi)
    donc je doute que j'aille sur le Live Xbox !

    Pour ceux que sa interesse, je fais tourner du Tomb Raider dernier du nom, Crysis 3, Far Cry 3, MoH : Warfighter et BF3 en qualité bien évidemment reglée a Ultra sans lag ^^

    Contenu sponsorisé


    {Présentation}Roxy, membre inGaming Empty Re: {Présentation}Roxy, membre inGaming

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:04