Donc je vais remplir le "formulaire d'entrée" ^^
Je n'ai pas de compte XBL ou PSN, je suis une joueuse exclusive PC, comme dit, sur le jeu Minecraft et de temps en temps à d'autres tels que Crysis ou autres..
J'ai connue inGaming grâce à Youtube, et à la vidéo Road Trip Matchmaking sur H4, j'ai beaucoup aimée cette vidéo
Je ne suis rentrée que très récemment alors je peux pas dire comment améliorer quoi ou qu'est-ce, mais a première vue, l'ambiance est agréable
Je ne connait personne du forum, du moins pour l'instant et j'espère en connaître plus d'un ^^
Je n'ai pas d'experience dans les jeux a proprement parler, mais juste Minecraft que je joue depuis sa sortie en pré-release, donc.. 2009!
Je joue pour le fun, rien d'autre ;-)
J'aime énormément, l'escrime même si là ou j'habite je n'ai pas la chance d'en pratiquer, mais j'aime beaucoup le cinéma et les vidéos youtube, ou je passe beaucoup de mon temps libre ^^
Dans la vie, j'ai 17 ans, je m'appelle Audrey, je suis en lycée Général pour préparer le Bac Littéraire
donc voilà, je pense avoir répondu au nécéssaire mais si vous voulez plus de précisions
Ah oui ! j'ai pas Skype, je n'ai pas une assez bonne connexion pour le supporter :/
voila !
Bonne journée à vous !