Salut à tous je suis ToOpiT3Bi, joueur PS3, vous pouvez me retrouver sur le PSN au même pseudo que sur le forum
j'ai connu la inGaming Community grâce à Lilizeub, et R0xy par facebook :p
R0xy et Lilizeub qui m'ont persécutés pour enfin écrire cette présentation mdr'
Je connais plusieurs membres de cette commu. notamment Folow3r, R0xy, Lilizeub, MrVink
Je suis un joueur de CoD je me débrouille pas mal dans ce jeu, j'aime bien aussi Halo, Medal of Honor, Assassin's Creed, en fait je suis polyvalent FPS, RPG, et tout le blabla!
Je ne joue pas principalement pour gagner, mais étant donné la polyvalence de mes jeux, je ne peux me donner d'objectifs précis, autant pour le fun
J'aime bien la motocross, supercross, les jeux, sortir avec les amis, faire le conFaire des soirées entre amis :p
Je suis en emmerdeur professionnel en attente de cible :p
Bonne journée à tous!
j'ai connu la inGaming Community grâce à Lilizeub, et R0xy par facebook :p
R0xy et Lilizeub qui m'ont persécutés pour enfin écrire cette présentation mdr'
Je connais plusieurs membres de cette commu. notamment Folow3r, R0xy, Lilizeub, MrVink
Je suis un joueur de CoD je me débrouille pas mal dans ce jeu, j'aime bien aussi Halo, Medal of Honor, Assassin's Creed, en fait je suis polyvalent FPS, RPG, et tout le blabla!
Je ne joue pas principalement pour gagner, mais étant donné la polyvalence de mes jeux, je ne peux me donner d'objectifs précis, autant pour le fun
J'aime bien la motocross, supercross, les jeux, sortir avec les amis, faire le conFaire des soirées entre amis :p
Je suis en emmerdeur professionnel en attente de cible :p
Bonne journée à tous!
Dernière édition par ToOpiT3Bi le Sam 4 Mai - 11:06, édité 1 fois