Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    {Rajout}Galerie inGaming et sondage

    Sondage

    Lâchons-nous le partenariat inGaming-Wolf

    [ 2 ]
    {Rajout}Galerie inGaming et sondage I_vote_lcap100%{Rajout}Galerie inGaming et sondage I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    {Rajout}Galerie inGaming et sondage I_vote_lcap0%{Rajout}Galerie inGaming et sondage I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    {Rajout}Galerie inGaming et sondage I_vote_lcap0%{Rajout}Galerie inGaming et sondage I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Rajout}Galerie inGaming et sondage Empty {Rajout}Galerie inGaming et sondage

    Message par Lilizeub Sam 9 Mar - 8:55

    Commençons par ce qui est rapide, le partenariat avec la team Wolf, personnellement, j'y croyais, mais ils ne sont pas professionnels, et j'ai l'impression que c'est une énoooorme blague !

    En plus lors de la soirée K-S0S, il y aurait eu des problèmes?
    je cite :

    Cln Ground a écrit:Néanmoins, tâche d'étudier tes maps à fond pour éviter des bugs très fâcheux (mort au respawn, respawn des ennemis derrière soi, ...) et essaye d'avoir une meilleure connection, étant donné que tu est l'hôte, si tu ne l'a pas, tu fera tout laguer.

    Je te fait cette remarque car certains membres de la Wolf ont pris cette soirée pour un affront et une humiliation de ta part. Nous en reparlerons ce soir en réunion, mais pense à présenter tes excuses.

    Chez moi un affront sur Halo c'est un match contre les adversaires, pas une soirée fun organisée par la meilleure communauté halo :p

    En plus je ne voit pas en quoi je pourrai présenter des excuses, alors que les cartes sont crées par des anglophones, et non par moi, alors que personnellement moi je ne laguait pas du tout, enfin peut-être une ou deux fois mais rien de plus quoi..

    Cln Ground a écrit:Sur ce, a ce soir et, petit rappel, la réunion est à 21h30 !

    Pour ce dernier point, la réunion ils m'ont convoqué a 21h30, avec un message..
    Hopopop c'est l'heure mec, il faut y aller t'es en retard là on se grouille !

    Je crois qu'il n'avait pas compris que je n'était un des leurs, surtout que j'étais dans leur groupe et ils étaient tous en groupe de jeu, sans que personne remarque la présence, d'un de leur partenaire potentiel, pendant 20 minutes..

    Et puis dernière chose, pour le partenariat, Cln Ground aurait réalisé un sondage sur le forum de la Wolf, pour décider par vote si oui ou non ils l'acceptaient, jusqu'a ce jour, la date que je leur ai imposé, est dépassée, et aucun sondage n'a été réalisé sur leur forum.

    Voila j'ai posé mes arguments qui comme vous le voyez ne sont en aucun cas positif à leur égard.

    Donc je crée un sondage qui n'a pas de date limite pour voter, mais que pensez-vous? lâchons-nous le partenariat?

    A part ce désagrément.. j'écris aussi ce message pour signaler l'ouverture d'une galerie photo, vous pouvez y envoyer vos screenshots ingame gratuitement, mais ceci avec modération pour ne pas encombrer le flux de communication.

    donc voilà tout, sur ce bonne journée et bon jeu à tous !
    Res0luti0n
    Res0luti0n
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/03/2013

    {Rajout}Galerie inGaming et sondage Empty Re: {Rajout}Galerie inGaming et sondage

    Message par Res0luti0n Dim 10 Mar - 20:20

    Moi je ne les connais juste parcequ'ils ont peis cher en Swat contre la KMS je crois ou autre chose x)

    Mais apres avec de tels arguments, je dirai que le partenariat est inutile x)
    Wordaine
    Wordaine
    Forgeur
    Forgeur


    Messages : 100
    Date d'inscription : 03/03/2013

    {Rajout}Galerie inGaming et sondage Empty Re: {Rajout}Galerie inGaming et sondage

    Message par Wordaine Dim 10 Mar - 20:59

    +1

    Contenu sponsorisé


    {Rajout}Galerie inGaming et sondage Empty Re: {Rajout}Galerie inGaming et sondage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:32