Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Wordaine
JetAlexandre
6 participants

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    avatar
    JetAlexandre
    Fifou!
    Fifou!


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2013

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par JetAlexandre Jeu 28 Mar - 15:14

    Salut a tous le monde, donc moi c'est jetAlexandre possesseur de la xbox 360 depuis 2007 entre autre.

    J'ai un compte Xboxlive depuis maintenant 2 ans je crois sous l'id JetAlexandre évidemment.

    J'ai connu InGamming via Wordaine703 qui d'ailleur me rappel de m'inscrire sur se forum depuis presque 1 mois mais que j'oublie a chaque mais apres un ultime assault de lien du forum que ma lancé Wordaine environ une centaine d'affilé j'ai décidé d'enfin minscrire. ^^

    Alors sinon question jeux j'ai pas vraiment de style je suis un peu tout terrain même si j'ai mes preferance comme la saga Halo, Assassin's creed ou encore Bioshock.

    Niveau passion apres le jeux vidéo c'est les mangas bien évidemment et les films.

    Et pour finir moi dans la vie je suis boulanger-patisier donc forcement mais heure de jeu sont maintenant réduite.

    Je pense avoir fait le tour apres si vous avez des question hésité pas =)
    Wordaine
    Wordaine
    Forgeur
    Forgeur


    Messages : 100
    Date d'inscription : 03/03/2013

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par Wordaine Jeu 28 Mar - 15:46

    Question! (puisque tu dit que je dois pas hésiter!^^)

    -Que fait un castor avec du bois?
    -Combien de Banenes peux-tu manger en une journée?
    -Si tu avais un fils, comment l’appellerais tu?
    -Est ce qu'il y a des vers dans les cimetières?
    -Pourquoi les filles que je rencontre sont au 3/4 chiante?
    -Pourquoi Lili ne ce co jamais quand j'ai besoin de lui?
    -Pourquoi Folo a t il choisie un nom commencent par Fool et déteste qu'on l'appelle Fool?
    -Comment vas demi portion?
    -Il y a t'il 35Km d'écart entre nos deux habitations?
    -Je vais surment manger après ce post (Ah m... c'est pas une question sa!!!)
    -Pourquoi met ont des tapis de selle sur des chevaux?
    -Comment sa se fait que Facebook sois aussi inutile? mise a part pour pleurer du monde.


    Voila! Sinon Bienvenue! Smile
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par Lilizeub Ven 29 Mar - 10:46

    Je peux répondre a la question pourquoi je n'était pas la ces derniers jours mais c'est pour le fait que je me suis fait opérer :p

    sinon bienvenue à toi!
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par R0xy Sam 30 Mar - 17:25

    Muha! un nouveau membre !

    Je suis toujours à l'affût des nouveaux membres, et j'aime la chair fraîche !
    Pour la saga Halo et Assassin's Creed ok, mais personnellement j'ai jamais accrochée a Bioshock, mais le dernier me tente alors je sais pas quoi faire!
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par Lilizeub Sam 30 Mar - 17:42

    J'ai eu que le 2 perso, mais j'ai pas trop aimé mais c'est vrai que infinite me donne envie !
    Res0luti0n
    Res0luti0n
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/03/2013

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par Res0luti0n Sam 30 Mar - 17:43

    Bienvenue a toi JetAlexandre!
    Sa te gêne pas que j'tappelle Alex?

    Sinon moi Bioshock infinite, je peux dire que sur PC déjà, il est bien x)
    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par folow3r Dim 31 Mar - 16:56

    Hey hey petit baron (oui baron en reference a un vieux jeu d'xbox 1)et bien beh bienvenue a toi !!!!!!!
    avatar
    JetAlexandre
    Fifou!
    Fifou!


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2013

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par JetAlexandre Mar 2 Avr - 22:32

    Merci a vous tous =)
    Pour bioshock j'aime la serie pour son univers "horreur" jaime l'ambiance surtout dans le premier ^^
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par R0xy Jeu 4 Avr - 18:37

    Ouais dans le dernier, l'ambiance n'est pas aussi glauque Smile

    Contenu sponsorisé


    {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming Empty Re: {Présentation}JetAlexandre, Membre inGaming

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:44