Dès que j'ai reçu les fichiers qu'il me fallait, je me suis empressé de mettre les bannières au forum, qui était fermé pour l'occasion, histoire de ne pas vous envoyer de cookies inutiles
maintenant j'ai amélioré la vitesse du forum, si votre navigateur accepte les cookies, les images chargeront désormais plus rapidement, nous tournons sur un moteur de forum Invision qui est parfait et qui jusqu'a aujourd'hui, ne m'as jamais posé problème
bonne journée et bon jeu !
Lilizeub
Contenu du UP de la MàJ..
Dernièrement les catégories Call of Duty et Minecraft ont été retirées, je me suis alors mis à la tâche de les remettre, mais dans un contexte prenant moins de place.
Une seule catégorie regroupant les jeux suivants:
_Minecraft
_CoD
_Medal of Honor/ Battlefield ( tournent sous les mêmes serveurs)
_Divers
notez bien que vous pouvez réduire les catégories qui ne vous intéressent pas ne cliquant sur l'icône encadré dans l'image ci-dessous (cliquer sur l'image)
maintenant j'ai amélioré la vitesse du forum, si votre navigateur accepte les cookies, les images chargeront désormais plus rapidement, nous tournons sur un moteur de forum Invision qui est parfait et qui jusqu'a aujourd'hui, ne m'as jamais posé problème
bonne journée et bon jeu !
Lilizeub
Contenu du UP de la MàJ..
Dernièrement les catégories Call of Duty et Minecraft ont été retirées, je me suis alors mis à la tâche de les remettre, mais dans un contexte prenant moins de place.
Une seule catégorie regroupant les jeux suivants:
_Minecraft
_CoD
_Medal of Honor/ Battlefield ( tournent sous les mêmes serveurs)
_Divers
notez bien que vous pouvez réduire les catégories qui ne vous intéressent pas ne cliquant sur l'icône encadré dans l'image ci-dessous (cliquer sur l'image)
Dernière édition par Lilizeub le Jeu 25 Avr - 7:06, édité 2 fois