Vous faites peut-être parti d'une équipe inscrite sur le forum, et vous n'avez pas encore été admis dans le groupe qui vous convient d'être?
Vous êtes un forgeur, vidéaste ou bien un taré dans l'âme et bien la marche a suivre est extrêmement simplissime
Pour devenir membre du groupe de la MKS il vous faut vous adresser a MKS iKi ou bien dans la DynamiX Gaming, ce sera DG Tino.
Mais avant toute chose, pour les équipes, il faudra néanmoins faire parti de celle-ci, ce qui est.. Je pense, logique?
La marche à suivre est la même pour les groupes vidéaste, forgeur, fifous, fifolles, etc..
• Vous devez alors cliquer sur Groupes dans la barre des menus ci-dessus
• Sélectionner dans la liste déroulante, le groupe dans lequel vous souhaiterez entrer, une demande sera ensuite transmise aux modérateur du groupe et à moi-même
Liste des modérateurs de groupe au jour du 15/04/13
Vidéastes: Lilizeub
Forgeurs: Wordaine
Membres de la MKS: MKS iKi
Membres de la DynamiX Gaming: DG Tino
Vidéastes: WAZBERAZ
Fifous: Folow3r
Toute demande d'adhésion a tel groupe me sera communiquée en temps réel, notez le bien
Bonne journée et bon Game à tous !
Vous êtes un forgeur, vidéaste ou bien un taré dans l'âme et bien la marche a suivre est extrêmement simplissime
Pour devenir membre du groupe de la MKS il vous faut vous adresser a MKS iKi ou bien dans la DynamiX Gaming, ce sera DG Tino.
Mais avant toute chose, pour les équipes, il faudra néanmoins faire parti de celle-ci, ce qui est.. Je pense, logique?
La marche à suivre est la même pour les groupes vidéaste, forgeur, fifous, fifolles, etc..
• Vous devez alors cliquer sur Groupes dans la barre des menus ci-dessus
• Sélectionner dans la liste déroulante, le groupe dans lequel vous souhaiterez entrer, une demande sera ensuite transmise aux modérateur du groupe et à moi-même
Liste des modérateurs de groupe au jour du 15/04/13
Vidéastes: Lilizeub
Forgeurs: Wordaine
Membres de la MKS: MKS iKi
Membres de la DynamiX Gaming: DG Tino
Vidéastes: WAZBERAZ
Fifous: Folow3r
Toute demande d'adhésion a tel groupe me sera communiquée en temps réel, notez le bien
Bonne journée et bon Game à tous !
Dernière édition par Lilizeub le Lun 15 Avr - 16:56, édité 1 fois