Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    MKS iKi
    MKS iKi
    MKS Team
    MKS Team


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg (50 Manche)

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par MKS iKi Ven 5 Avr - 15:19

    Bonjoir Tout le monde !!

    Dites moi je Surf sur le Forum tous les jours et j'aimerais savoir si existe une page, un espace pour les TEAMS

    Je m'explique Smile :
    Je souhaite savoir si une sélection est disponible pour les teams c'est à dire un coin du forum où chaque dispose d'une page pour se présenter et pourquoi se faire valoir, je ne parle pas de présentation Personnel de chaque membre comme on a dû joyeusement de faire Smile

    Du coup si cette sélection est disponible où est-elle que je m'empresse d'ajouter un joli article sur votre très joyeux Forum bounce

    Ou sinon serait-il agréable de créer cette sélection a cet effet, de manière aux autres teams de visualiser plus aisément les teams présentent sur le Forum dans le but de match amicaux où pas ... Sleep Compétition .... Sleep

    Je propose ça, car je ne doute pas que la Communauté va augmenter point de vue membres et donc d’ampleur. Vue l’énergie que vous apportez pour faire vitre la communauté.
    Et que je ne trouve pas pratique de regarde les membres uns par uns ou voir les TEAM présentent : Imaginez si une douzaine de team sont présente Laughing geek

    Sa peux être intéressant a la fois pour HALO mais aussi cod.

    Mieux vaux prévenir que guérir :p lol!

    Un gros bisous a vous
    MKS iKi afro

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Signat12
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par Lilizeub Ven 5 Avr - 19:23

    Je suis en train de travailler dessus, c'était prévu iKi mais le problème de mon windows m'empêche de faire ce que je veux, demain je reinstalle mon GCU Et les pilotes de CPU après je m’attelleraide reprendre Photoshop pour que le forum ne subisse aucun dommage a l'ajout de catégories Wink

    Mais bien de l'avoir posté Wink
    MKS iKi
    MKS iKi
    MKS Team
    MKS Team


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg (50 Manche)

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par MKS iKi Ven 5 Avr - 19:27

    Bon je ne suis pas modo du forum mais si a beusion j'ai se qu'il faut tu peux me demandé un coup de mains j'ai "plus rien a faire" le blog niveau esthétique et plutôt bon, j'ai fini le logo, les nameplates sont terminés mis a part ajouté deux trois article a droite a gauche quand l'occas est là si non je suis dispo voilà Smile
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par Lilizeub Ven 5 Avr - 19:31

    Pour l'instant ma résolution étant fixée a 720x468, je voit rien sur l'écran, je m'occuperai très prochainement de la question modérateur Wink
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par R0xy Ven 12 Avr - 5:05

    Ben apparement les catégories demandées ont bien étées installées, mais il n'y a pas d'images par contre, c'est moi qui beug ou c'est normal?
    MKS iKi
    MKS iKi
    MKS Team
    MKS Team


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg (50 Manche)

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par MKS iKi Ven 12 Avr - 16:31

    Non non tu ne bug pas ou alors moi aussi Laughing
    Mais je suppose que c'est parce que LILI à encore la tête dans le chodron pour la création des images ^^
    Faut attendre encore un ti peux Very Happy
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par Lilizeub Ven 12 Avr - 17:27

    Oui elles arriveront très prochainement Smile
    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par folow3r Ven 12 Avr - 17:40

    Des images on veux des images !!

    Contenu sponsorisé


    {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu Empty Re: {Requête terminée} L'ajout d'une selection TEAM serait-elle bien Venu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:26