Comme il faut que je mettre un message dans ce chose....
4 participants
^-^' j'aime ce truc! :)
Sondage
Quelle map forge voulez vous?
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [40%]
- [ 1 ]
- [20%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [40%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 5
Sondage clos
Sondage clos
Lilizeub- Admin
- Message n°2
Re: ^-^' j'aime ce truc! :)
Voté
folow3r- Serviteur de Wordaine :p
- Message n°3
Une petite signature ici swuplé !!
Mettez votre enveloppe dans l'urne et AS VOTE
Mettez votre enveloppe dans l'urne et AS VOTE
Wordaine- Forgeur
- Message n°4
SWAT 1v1 dispo une petite map déjà tester en 1v1 mais manquera juste en chaqu'un pour sois (et oui pas de team la^^)
Lilizeub- Admin
- Message n°5
Et hop une carte swar par wordi
regisafre1- Forgeur
- Message n°6
j ai voté
Wordaine- Forgeur
- Message n°7
Bon bah comme sa se départage pas entre le swat et la course j'ai du coup fait les 2 maps ^^
-une SWAT petite où le 1v1 est extrat! mais en chaqu'un pour sois devrais etre fabuleux (peut être pas les match team parcontre c'est a voir)
-Une course comme j'aime la nommer Course double crash! Petite (euh...) course se jouant de 1 a 8 (ou 10 j'ai un super troue^^) au menu saut très OUHOU!!! des roquettes a gogo, des (c'est incontournable) Mais P.... C'est quoi cette map de M..... sérieux!!! et bien-sur! des mangooses (ou mangoustes pour les halos reacheurs) Biensur sa ne sera pas les seuls (LOIN DE LA!!!!!). Lili!! (oui avec 2 "!!") lol quand tu fera un event cette fois j'aurais des maps a proposer (bon ok mes maps sont sans bug a 90% chui pas non plus un pro comme je fois sur youtube (comme Horse)
-une SWAT petite où le 1v1 est extrat! mais en chaqu'un pour sois devrais etre fabuleux (peut être pas les match team parcontre c'est a voir)
-Une course comme j'aime la nommer Course double crash! Petite (euh...) course se jouant de 1 a 8 (ou 10 j'ai un super troue^^) au menu saut très OUHOU!!! des roquettes a gogo, des (c'est incontournable) Mais P.... C'est quoi cette map de M..... sérieux!!! et bien-sur! des mangooses (ou mangoustes pour les halos reacheurs) Biensur sa ne sera pas les seuls (LOIN DE LA!!!!!). Lili!! (oui avec 2 "!!") lol quand tu fera un event cette fois j'aurais des maps a proposer (bon ok mes maps sont sans bug a 90% chui pas non plus un pro comme je fois sur youtube (comme Horse)
folow3r- Serviteur de Wordaine :p
- Message n°8
Oh yeah 2 maps pour faire joujou et mumuse !!!