Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Votre jeu préféré !

    folow3r
    folow3r
    Serviteur de Wordaine :p
    Serviteur de Wordaine :p


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes 65

    Votre jeu préféré ! Empty Votre jeu préféré !

    Message par folow3r Lun 25 Mar - 18:59

    Hey salut tout le mondes,

    je créer aujour'hui ce topic pour que chacun décrive son jeu préféré qu'il soit sur PS3,XBOX 360 ou encore PC !

    C'est tres simples vous nommez un le titrre de du jeu en question et vous vous lancez dans une description a votre sauce (année,délevoppeur,nbre de mission...) si vous le recommander aux autres membres de cette communautée et bien vous pouvez dire des renseignements concernant l'achat !!

    Je vous laisse a vos descriptions de jeu en esperant que ce topic ne soit pas sans reponses !!

    Mon jeu favoris est Assassin's creed 2 !!
    C'est un jeu que je qualifirais d'épique car pour moi c'est un superbe jeu de la part d'ubisoft !!
    Bon passons maintenant a une description plus technique :
    Editeur : Ubisoft
    Développeur : Ubisoft Montreal
    Type : Action / Aventure
    Multijoueurs : Non
    Sortie France : 19 novembre 2009
    Version : Française
    Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
    Web : Site web officiel
    <li>Existe aussi sur :Votre jeu préféré ! X3Votre jeu préféré ! MacVotre jeu préféré ! IphoneVotre jeu préféré ! NdsVotre jeu préféré ! Pc
    </li>Pour le plaisir des yeux voici quelques tirés du jeu (PS3):
    Votre jeu préféré ! Assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-013_mVotre jeu préféré ! Assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-018_m
    Votre jeu préféré ! Assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-019_mVotre jeu préféré ! Assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-036_m
    Et maintenant voici le trailer qui annoncer la sortie du deuxieme jeu de la fameuse saga :
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    Votre jeu préféré ! Empty Re: Votre jeu préféré !

    Message par Lilizeub Mar 26 Mar - 6:21

    Bon, c'est pas que c'est inutile mais le double post, on évite Wink

    Bon je vais quand même exposer mon avis,

    Je ne peux pas dire quel jeu est mon favori, autant vous pouvez me donner un Assassin's Creed, un Halo, Mirror's Edge, ou encore tout bêtement un bon vieux Medal of Honor: en Première ligne paru sur Xbox en 2002 :p

    Mais par contre, je peux dire que la licence à qui laquelle je suis le plus fidèle reste Halo, tous ou presque eu avant leur sortie officielle, terminées au minimum 3 fois chacun (même Halo Wars!)

    Pour donner l'avis sur la license, Halo fut exactement mon 2ème jeu Vidéo, J'ai beaucoup accroché a cette série et son héros que tout le monde aujourd'hui connait, le Master Chief, l'homme a qui on aurait envie de voir sa tête MAIS qu'on ne verra jamais pour des raisons de marketing Wink

    ON va donc faire par catégorie pour déterminer quels jeux de cette licence sont mieux..

    Pour la campagne, je serais plus tourné vers le second opus, tout simplement parce qu’on varie le Gameplay en variant entre MC et l'Arbiter..

    Niveau graphisme, c'est compliqué, plus d'une décennie est passée entre le premier opus et le dernier donc niveau moyens graphique, on peut dire que je les aimes tous, c'est une question que l'on ne peut pas comparer Smile

    Niveau multijoueur, Je préfère celui d'Halo: Reach, tout simplement parcequ'il était fluide et avec beaucoup moins de bugs, en même temps c'est assez normal y avait pas tout ces "matériels" et "add-ons" sur nos spartiates guerriers de la mort ! Mais on peut noter que le multijoueur de Halo 4 est légèrement plus rapide pour dégoter les parties malgré le nombre infernal de modes de jeux proposés

    Sur le point de vue DLC, on peut dire que je préfère le H4, mais en même temps Reach, mais je ne peux pas poser mon avis complet sur ce dernier etant donnée que je n'ai pas acheté touts les DLC de reach, mais touts ceux de H4, et on peut dire que pour le pack Majestic, ils nous ont gâtés parceque les cartes sont tout bonnement magnifiques!

    Donc je vous laisse mon pavé, parce que quand je donne mon avis, je laisse généralement un texte long..

    Sinon pour la fiche technique,

    Le jeu fut crée par Bungie en 1999 à la base sur PC, on peut retrouver un opus du jeu en 2D sur l'Atari 2600 mais on ne peut retrouver sur PC que les opus suivants : Halo CE, Halo 2, et prochainement Halo 3 sur la plateforme Steam.

    Développé par Bungie jusqu'a l'avant dernier opus, et développé par 343industries pour la remasterisarion anniversaire du premier et le dernier..

    Edité par Microsoft inc. Game Studios
    Parution depuis 2000
    Elue license ayant le plus de fidèles.

    Voila tout!
    R0xy
    R0xy
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Tarbes

    Votre jeu préféré ! Empty Re: Votre jeu préféré !

    Message par R0xy Sam 30 Mar - 17:34

    Muhahaha!

    On va donc envoyer du lourd avec mon jeu préféré de tous mais qui malheureusement est extrêmement court...

    Je suis donc une joueuse PC j'ai toujours été passionnée dans les Parkours, mais oui les gens qui grimpent partout et qui traversent leur patelin en sautant bâtiments en bâtiments !

    Vous pensez sûrement que je parle du jeu Assassin's Creed! Et bien non pas du tout!

    Je parle du jeu Mirror's Edge un jeu très court (environ 4h en total détente) mais qui est très bien modélisé a mon goût!

    J'ai toujours vu le jeu en définition ultra sur mon pc alors je peux dire qu'il est bien fait evidemment, mais il a remporté le prix du meilleur jeu 2008 au salon du jeu vidéo E3 se déroulant à Los Angeles, mais je vous apprends rien là x)

    C'est un jeu que j'aime parce que l'on fait du parkour mais a la première personne !

    Pour la petite info, c'est un jeu développé par DICE et édité par Electronics Arts, il est paru en france le 15 Janvier 2009 (merci JV.COM)

    il est disponible sur plusieurs plateformes dont le PC evidemment, PS3, Xbox360, iPhone-iPad et même en 2D sur navigateur web !

    Donc courrez chercher votre CB pour acheter ce jeu sur PC! parceque l'experience est sublissime pour la modique somme de 9€!

    D'ailleurs j'en ai marre mais sa fait 1 an que Mirror's Edge 2 est en développement et qu'on l'attend x)
    parceque EA l'a bien annoncé, mais cette franchise sera une Trilogie !

    sinon bah voila j'ai posé mon avis Wink
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    Votre jeu préféré ! Empty Re: Votre jeu préféré !

    Message par Lilizeub Dim 31 Mar - 7:11

    Mirror's Edge PC qui d'ailleurs BUG quand on active le PhysX même quand t'as une bête de machine !
    WAZBERAZ
    WAZBERAZ
    Vidéaste
    Vidéaste


    Messages : 36
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Lourdes

    Votre jeu préféré ! Empty Re: Votre jeu préféré !

    Message par WAZBERAZ Dim 31 Mar - 15:34

    Moi mes jeux préférer sont :

    -) Grand Theft Auto San Andréas : édité par Rockstar Games et développer par Rockstar North. C'est un GTA Like qui est sorti sur :

    - Plastation 2 : 29 Octobre 2004
    - Microsoft Windows : 10 Juin 2005
    - Xbox : 10 Juin 2005
    - Xbox 360 : 20 Octobre 2008

    C'est un jeu doubler en Anglais mais sous-titré Français.

    Perso je lui donnerai une note de 18/20 car c'est un jeu avec de beau graphisme (pour l'époque), qui est très complet, avec un très bon scénario, beaucoup de mission, une soundtrack très bien choisi pour ce jeu mais il y a quelque bug qui font baisser la note.


    -) Need For Speed Most Wanted : édité par électronic arts. C'est un jeu de course qui est sorti sur :

    - Nintendo DS : 11 Novembre 2005
    - Playstation 2, Game Cube, PC, Game Boy Advance, Xbox : 15 Novembre 2005
    - Xbox 360 : 16 Novembre 2005
    - Mobile : 21 Décembre 2005

    C'est un jeu doubler en Français.

    Perso je lui donnerai une note de 17/20 car il y a un large choix de voitures, des graphismes digne des meilleurs jeu de course, des courses très varié, un scénario passionnant, une soundtrack assez bien mais les améliorations des voitures ont été réduites c'est dommage.

    Pour ce qui veulent voir des playlist de ses jeux :
    - GTA San Andréas : https://www.youtube.com/playlist?list=PL8GVHcXLNCQTYpVo2mZe16hSSAgE4CO0F
    - Les défis de NFS Most Wanted : https://www.youtube.com/playlist?list=PL8GVHcXLNCQTYpVo2mZe16hSSAgE4CO0F

    Contenu sponsorisé


    Votre jeu préféré ! Empty Re: Votre jeu préféré !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:57