Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Castle Map Pack

    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    Castle Map Pack Empty Castle Map Pack

    Message par Lilizeub Mer 13 Mar - 14:06

    Cette information à étée rédigée par Spartounet le Lundi 11 Mars 2013

    Le voici enfin dévoilé. Le dernier pack de cartes prévu pour Halo 4 débarque le mois prochain et 343 Industries ont ainsi décidé de nous le faire découvrir rapidement par le biais d'une bande-annonce, mais aussi de quelques images récuperées chez notre bon Major Nelson.

    Daybreak propose un environnement ouvert où se succèderont combats à même le sol à pied ou en Warthogs et batailles aériennes en Banshees. Des propulseurs permettront de se déplacer rapidement si aucun véhicule n'est disponible.

    Outcast est une aire de jeu désertique qui n'est pas sans rappeler la mission de campagne Dépositaire ou encore le Spartan Ops. Elle aussi permettra au joueur de se battre en véhicules, dont le Scorpion qui vous avait peut-être manqué... L'Apparition et le Mantis seront aussi de la partie, ce qui promet des parties explosives !

    Perdition est la dernière carte et semble prendre place dans la Nouvelle Mombasa ou tout autre mégalopole de la saga. C'est dans un décor urbain que les Spartans s'affronteront à l'aide de Warthogs ou à couvert derrière les nombreux abris qu'offrent une ville de Halo. Elle semble de taille assez réduite par rapport aux autres avec des rues offrant des environnements plus étroits.

    Comme il est possible de voir dans la vidéo et les images ci-dessous, ces cartes sont plutôt taillées pour le Big Team Battle, plus proche du Crimson que du Majestic Map Pack donc. Cela fera plaisir à certains et en décevra d'autres. Ce qui est sûr, c'est que ce dernier pack de cartes débarque le 8 avril 2013 au prix de 800 MS Points ou gratuitement pour les possesseurs du collector et du Pass Jeux de Guerre. Cliquez sur les images pour faire défiler la galerie ! Sachez en dernier lieu que ces cartes ont été développées par Certain Affinity sous la tutuelle de 343 Industries et que nous vous préparons un petit article pour mieux comprendre la relation entre les deux studios.



    Castle Map Pack 8548426273_27792b1792_o_0


    Castle Map Pack 8549526180_30a27926d0_o_0

    Castle Map Pack 8548431879_8b37889ba6_o_0

    Castle Map Pack 8549528010_a52af41f9f_o_0

    Voila tout !

    Mes impressions sur le "Castle Map Pack"

    Et bien a première vue, j'ai l'impression de replonger dans un décor à la Halo : Reach avec la Carte Perdition

    Spoiler:

    Ce qui ne vas pas sans me plaire, j'ai beaucoup aimé les décors de Reach..
    A ce qu'on peut voir, les battailles de Banshees, ne se dérouleront plus que sur la Carte Ragnarok ou Valhalla pour les puristes, ce qui va dans le bon sens, parce que nous les véhicules on aime bien non? Petit clin d'oeil à Road Trip

    Et puis enfin je donnerai mon avis sur cette photo
    Spoiler:

    A première vue, sa me fait penser à une carte de Halo 2 ou Halo 3 qui a étée remasterisée dans Halo : Reach à l'occasion de la sortie de H: CEA..
    Après la carte ne ressemblera sûrement pas à celle que j'énonce sans connaître son nom :p


    Sinon après avoir sortis, deux packs de cartes, qui personnellement je trouve superbes, surtout le pack Majestic, sur la carte Monolith, que j'affectionne particulièrement, mais cela reste mon avis ^^

    sinon, posez vos avis ^^

    Bonne journée à tous et bon game !
    Res0luti0n
    Res0luti0n
    Fifolle!
    Fifolle!


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Castle Map Pack Empty Re: Castle Map Pack

    Message par Res0luti0n Mer 13 Mar - 19:48

    Bon j'ai pas le jeu, mais j'ai quand même mon mot à dira nan?
    Tu rédiges de long textes et on voit que tu t'investis dans ton travail de Fondateur :p
    Lilizeub
    Lilizeub
    Admin
    Admin


    Messages : 181
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Localisation : Lourdes 65

    Castle Map Pack Empty Re: Castle Map Pack

    Message par Lilizeub Jeu 14 Mar - 17:29

    Bah oui sinon c'est pas drôle ^^

    Contenu sponsorisé


    Castle Map Pack Empty Re: Castle Map Pack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:06